Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma valisette et moi
  • : Partager une expérience de vie: poser sa valisette pour vivre dans un "ailleurs"...moments de vie, instants pris, bonheurs et avis, réflexions et soucis.
  • Contact

La Brouette Volante ...

Recherche

31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 19:15

Toujours à Sala, lors de ma première semaine passée au Mali, Michelle l'institutrice, en évoquant mon intéret pour les citations, celles qui font réflechir mais aussi sourire, me ramène un magazine malien, où se trouve quelques citations made in Africa...

Je vous propose  un florilège de celles qui m'ont le plus "parlé"


" POUR EDUQUER UN ENFANT, IL FAUT TOUT UN VILLAGE "


" TOUS LES BLANCS ONT  UNE MONTRE, MAIS ILS N'ONT JAMAIS LE TEMPS "


" L'ETRANGER TE PERMET D'ETRE TOI MEME  EN FAISANT DE TOI UN ETRANGER "


" IL N'Y A PAS DE PLUS GRAND BONHEUR QUE LA VENUE D'UN HOTE DANS LA PAIX ET L'AMITIE"



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ah si!!!!!!!<br /> classe ^^
Répondre