Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma valisette et moi
  • : Partager une expérience de vie: poser sa valisette pour vivre dans un "ailleurs"...moments de vie, instants pris, bonheurs et avis, réflexions et soucis.
  • Contact

La Brouette Volante ...

Recherche

6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 09:54

Afin de pouvoir me souvenir au mieux, afin de pouvoir méditer et réflechir,je tiens un carnet de voyage...

Je l'avais débuter lors d'un séjour à Barcelone...lorsque jel'ai repris,j'avais fini avec cette citation, reprise à Jôan MIRO, peintre, poête, artiste, homme que j'admire grandement :



"CONQUERIR LA LIBERTE, C'EST CONQUERIR LA SIMPLICITE"


Quelques mois avaient passé...la reflexion avait avancé...dans la continuité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
salut!!<br /> <br /> et quoi, pas d'autre citation ? ;o)<br /> <br /> à plus!!
Répondre