Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma valisette et moi
  • : Partager une expérience de vie: poser sa valisette pour vivre dans un "ailleurs"...moments de vie, instants pris, bonheurs et avis, réflexions et soucis.
  • Contact

La Brouette Volante ...

Recherche

12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 13:40

Ani Sogoma, ou Bon Jour

Langue Bambara parlee dans une bonne majorite du Pays,

bien arrivee et deja une semaine de passer,

plein de choses dans la tete et le coeur,

tout se passe bien et l accueil formidable de gentillesse

je pense a vous aussi en France, venez faire un tour en Afrique

bises maliennes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salu Valé,<br /> On ne voit plus que ton blog sur la toile<br /> bon en juin difficile de te joindre avec le portable de ta colloc, j'espère bien que tu viendras travailler avec nous à ton retour<br /> Super ton projet, je suis fier de toi !
Répondre
L
Coucou toi<br /> <br /> Alors, comment se passe ton aventure ? Tu dois vivre des choses incroyable et magnifique. Je te souhaite bon courage et te dis à très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous d'Alsace<br /> Laeti
Répondre
R
Je me demandais quand nous aurions enfin de tes news... et voilà qu'en ouvrant ton blog, magie... j'en ai.<br /> Ravie de constater que tu es arrivée à bon port et que les premières expériences semblent conformes à tes attentes... <br /> Pour notre part nous avons déménagé pour une autre location (t'avais-je mis au courant) et Pierre a été baptisé dimanche... des photos dispo sur notre-blog.com/rosybelli/ comme d'hab. <br /> La vie alsacienne suit son cours... nous pensons fort à toi depuis nos appartements confortables... <br /> <br /> Bonne continuation et donnes vite les prochaines impressions.<br /> <br /> Rosy, Pascal et petit Pierre
Répondre
C
apparemment que du bonheur pour toi et du coup pour nous aussi en te lisant , à trés vite au prochain épisode!<br /> tendresse et mille bises
Répondre
G
Coucou ma belle !!!<br /> Tout à l'air de bien se passer et de t'enchanter :) J'espère que ton aventure sera à la hauteur de tes rêves, et je ne me priverais pas de te suivre.<br /> Gros bisous, Enjoy<br /> Gabrielle
Répondre