Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma valisette et moi
  • : Partager une expérience de vie: poser sa valisette pour vivre dans un "ailleurs"...moments de vie, instants pris, bonheurs et avis, réflexions et soucis.
  • Contact

La Brouette Volante ...

Recherche

31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 18:30

MALI,
          BAMAKO,
                            16H32 localement


Le retour approche, l'avion direction Paris via Tunis décollant ce soir.

Un mois, ou presque en terres maliennes où le rythme de vie permet de méditer et de se poser grand nombre de questions.
En dehors de ces temps de reflexions, une découverte riche, d'autant plus qu'elle s'est faite en différents lieux, plusieurs tableaux du Mali se peignant de plus en plus, les contours et les couleurs se définissant au gré des paysages, des rencontres, des échanges et du partage d'une vie quotidienne bien éloignée de celle que nous connaissons.

Autant vous dire que Paris et son effervescence ne me réjouis pas complètement, mais un retour se prépare et il est bon aussi de revenir...

Je vous donne rendez-vous d'ici quelques jours pour les différents articles et autres photos, ainsi qu'anecdotes et petites histoires maliennes.

Ini tché (merci en Bambara) pour les petits messages et pensées.

Bien à vous


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou ma belle,<br /> <br /> Ne t'angoisse pas pour le retour, ce ne sera pas si terrible, car même si le choc sera un peu violent, tu pourras revoir les gens qui t'aiment et leur faire partager cette première expérience et tout ce que tu as ressenti. On peut aussi trouver du plaisir dans le partage et les discussions avec des gens qui ne sont pas loin :) Et puis une seconde aventure se profile dans quelques semaines...<br /> En tout cas, moi j'ai hâte que tu me racontes tout ton voyage, ces rencontres, tes impressions.<br /> Je pense à toi très fort<br /> <br /> Gab
Répondre